Accueil Denise Lee Richards

Toutes les infos Denis Richard

Biographie actrice sexy

Filmographie james bond girl

Tous les films de Denise Richards en photos

Plus sur Denise Richard

Contactez-moi sur Denis Richards


pagerank

Denise Richards

Denise Richards est née le 17 février 1971 à Downer Groves, dans l'Illinois. Son père travaillait pour une compagnie téléphonique et toute la famille Richards (Denise a une sœur plus âgée) vivait alors dans la banlieue de Chicago. Très tôt, Denise est repérée pour son physique et sa beauté. Alors qu'elle n'est qu'au collège, elle commence une carrière de mannequin dans la région de San Diego. Et après avoir obtenu son Bac, la jeune fille se lance dans le mannequinat et emménage brièvement à New York où elle partage un appartement avec six autres prétendantes au top-modélisme. Elle se retrouve donc à parcourir le monde pour faire la couverture de magazines de sport ou de magazines pour femme. Visage de la marque Bonné Bell, Denise apparaît également dans nombre de catalogues vantant diverses marques de maillots de bain, mais, ne mesurant que 1,67 m pour 52 kg environ, elle voit rapidement tout espoir de carrière s'annuler. Denise rentre donc à Los Angeles où elle commence à prendre des leçons de comédie.

Après avoir suivi des cours d'art dramatique, elle se présente à un maximum d'auditions. Malgré des échecs au début, elle décroche très vite ses premières apparitions télévisuelles. Son premier rôle à la télévision dans le téléfilm "Life Goes On", puis apparaît dans "Beverly Hills, 90210", "Sauvé Par Le Gong" dans trois épisodes de "Melrose Place", effectue quelques apparitions dans "Mariés deux enfants", "Seinfeld" ou encore "Loïs & Clark". Elle débute sur grand écran dans le parodique Alarme fatale 1 puis se voit confier un second petit rôle dans un délire SF intitulé Tammy and the T-Rex, d'assez mauvais goût paraît-il. Petite amie de Ben Affleck dans la série "Against the Grain", c'est alors son rôle le plus important. Hélas, seulement huit épisodes seront diffusés. Puis, elle a tourné dans "In The Blink Of An Eye". Suivra un petit rôle dans le très trash Nowhere. Toutefois, en 1997, Paul Verhoeven la choisit pour son film Starship Troopers où elle joue la fringante pilote de chasse Carmen Ibanez. Et Denise explose aux yeux du monde. Dans Sexcrimes en 1998, elle surprend et ravie dans un rôle d'allumeuse machiavélique. Enfin, en 1999,désormais considérée comme un sex-symbol en devenir à Hollywood, la jeune femme voit les propositions pleuvoir, elle se lance en tant que James Bond Girl dans le rôle du Dr. Christmas Jones, docteur en physique nucléaire dans un film à la portée internationale Le Monde Ne Suffit Pas. Elle revient dans The Third Wheel. Sa carrière semble maintenant sur les bons rails. Elle est aussi prête à tout pour remporter un prix de beauté dans Belles à mourir. Elle a aussi jouer dans Mortelle Saint-Valentin au coté de David Boreanaz. Ce film est sortit le 27 Juin 2001 au cinéma en France. Puis, Denise a joué le rôle de la cousine de Ross et de Monica Geller dans un épisode de "Friends".

Mariée en 2002 à l'acteur Charlie Sheen, elle a commencé une procédure de divorce en mars 2005. Le couple a deux enfants : Sam (9 mars 2004) et Lola Rose (1er juin 2005).

Autres infos :
  • Animaux de compagnie: 4 chiens et 2 chats.
  • Hobbies: Décorer sa maison, faire du shopping sur Internet.
  • Couleur favorite: Rouge.
  • Nourriture préférée: Nourriture Italienne.
  • Dessert préféré: Les glaces Suisse Haagen Dazs à la vanille et au praliné.
  • Denise aime: S'exercer en faisant du yoga, courir.
Copyright © 1999-2019 - Tous droits réservés