Accueil Denise Lee Richards

Toutes les infos Denis Richard

Biographie actrice sexy

Filmographie james bond girl

Tous les films de Denise Richards en photos

Plus sur Denise Richard

Contactez-moi sur Denis Richards


pagerank

Caricature Fonds d'écran Interviews Quiz

007 : Le monde ne suffit pas Belles à mourir Mortelle St-Valentin Starship Troopers Entrevue Casting


Interview de Denise Richards dans le magazine Entrevue n°109 paru en Août 2001.

Bob Wicks (journaliste chez Entrevue) : Profondément manipulatrice, sexy à faire damner un saint... Voilà l'image qu'on a de Denise Richards. Pourtant, dans la réaliter, la jeune comédienne est assez éloignée de ce cliché. Quand je la retrouve au bar du Pacifique Palissade ( à L.A.), elle est vétue d'un chemisier blanc, d'un jean et porte des talons plats. J'ai l'impression de voir une lycéenne ! Mais quand elle tourne vers moi ses magnifiques yeux bleus, là je fonds vraiment.

Bob Wicks : Tu peux nous parler un peu de Mortelle Saint-Valentin ?
Denise Richards : C'est une sorte de comédie romantique, combinée à un thriller qui, par moments, tourne à l'horreur. Mais c'est plus sexy et plus adulte que les comédies classiques pour ados. C'est le film idéal à regarder le jour de la Saint-Valentin.

Ca fait quoi d'être un sex-symbol ?
Je ne veux casser les illusions de personne mais, en vérité, je ne suis qu'une fille comme les autres !

On t'a beaucoup vue jouer les femmes fatales. Crois-tu que les gens sont déçus de découvrir que tu n'es pas la grosse fétarde que tout le monde imagine ?
C'est vrai que, plusieurs fois, les gens m'ont dit que j'étais très différente de ce qu'ils imaginaient. Les gens pensent que je ressemble à mes rôles, que c'est ma vraie personnalité. Ce quiproquo m'amuse. Mais que ça soit clair : je n'ai rien à voir avec mes personnages.

Mais tu as bien un coté noir ?
Comme tout le monde. Tu sais, j'ai été bien élevée, et je suis très proche de ma famille. Alors, en tant que jeune fille de bonne famille, j'adore jouer ces personnages qui font toutes ces horreurs. C'est jouissant d'être une mauvaise fille, qui plus est quand on est payée !

Ca te gêne qu'on dise de toi que tu est une gentille fille ?
On dit ça car, sur tous le tournages, je suis gentille avec tout le monde. Je suis professionnelle et je ne me considère pas comme une star. Je détesterais qu'on raconte que je me prends pour une diva. Mais c'est pas parce que je suis gentille que je suis niaise. J'ai mes idées et sais les imposer.

Il paraît que tu as refusé certaines scènes de nu alors que, paradoxalement, tu as accepté ce ménage à trois dans Sexcrimes. Pourquoi ?
En fait, tout dépend du film. Dans Sexcrimes, cette scène était justifiée. Je savais que si je refusais la scène où on fait l'amour à trois, ça compromettrait la crédibilité de mon personnage. C'était vraiment dur, mais je ne regrette rien. En ce qui concerne l'avenir, si j'estime qu'il est nécessaire que je sois nue pour un rôle, alors je me déshabillerai. La nudité n'est pas une mauvaise chose si elle est exploitée à bon escient.

Est-ce qu'un garçon, inspiré par ce qu'il a vu dans Sexcrimes, t'a déjà proposé une partie à trois ?
Mais ça ne te regarde pas ! Et à mon avis, ça ne doit pas beaucoup intéresser tes lecteurs...

Là, tu te trompes...
Et bien, moi, je veux garder un peu de mystère, et ne pas tout dévoiler dans cette interview.

Allez, raconte...
Jamais !

OK... Pourquoi ta date de naissance est-elle mieux gardée qu'un coffre-fort ?
Où est le problème ? Je suis actrice. Si un jour j'ai envie d'avoir 19 ans, alors j'en ai 19. Et si je veux paraître plus âgée, rien ne m'en empêche !

Qu'est-ce que tu trouves sexy chez un homme ?
Pour moi, un mec sexy c'est quelqu'un qui a confiance en lui, mais sans être arrogant. Le sens de l'humour, aussi, c'est important. J'aime les hommes sarcastiques, à l'humour sec !?

Et physiquement ?
Il faut qu'il ait un beau sourire et de beau yeux.

Qu'est-ce qui te fait te sentir sexy ?
Des hauts talons. Je me sens toujours sexy quand je porte des talons hauts, et encore plus si je les porte avec un jean.

Si tu étais une pizza, quel genre de pizza serais-tu ?
Je n'aimerais pas être une pizza. Et puis, pourquoi une pizza ? C'est ta nourriture préférée ?

Quelle est la chose la plus incroyable que tu aies faite à l'arrière d'une limousine ?
Tu te fous de moi ou quoi.

Si tu pouvais avoir un pouvoir surnaturel, quel serait-il ?
Lire dans les pensées des gens pour éviter des questions aussi débiles que celles-ci !
Copyright © 1999-2024 - Tous droits réservés